fbpx

Beyoncé : Black is King!

Beyoncé est sur tous les fronts ! Lauréate du Prix Humanitaire remis virtuellement par Michelle Obama aux BET Awards hier soir, elle dévoile en parallèle la bande-annonce de son long-métrage Black is King, un hommage à la culture afro, diffusé sur la plateforme Disney+ le 31 juillet prochain.

Suite à son interprétation de Nala dans le live action du Roi Lion l’année dernière, Beyoncé semble ne plus vouloir se défaire de cette histoire intemporelle. Et pour cause, cela fait plus d’un an qu’elle s’est attelée à la tâche et travaille la production de ce film réalisé jusqu’à présent dans le plus grand secret. Black Is King se positionne comme des “Mémoires pour raconter et célébrer le vécu des Noirs avec le monde entier” annoncent les studios Parkwood Entertainment. Suivant la trame et les enseignements propres à ceux de l’intrigue du Roi Lion, cet « album visuel » s’inspire de la bande-son The Lion King : The Gift. Avec un casting étoilé regroupant Kendrick Lamar, Jay-Z ou encore Childish Gambino, Black Is King se fait porteur de messages inspirants à destination de la jeunesse, incitant nos petits, par la métaphore royale, à trouver leur voie.

Un message qui résonne tout particulièrement aujourd’hui !

En attendant la diffusion de Black Is King, Queen B recevait hier soir le prix humanitaire décerné par la chaîne BET. Remerciée personnellement par Michelle Obama pour son engagement auprès des plus démunis de sa communauté et sa participation active au développement de la culture afro, Beyoncé a reçu son prix partageant un message important à destination des citoyens américains : « nous devons voter comme si notre vie en dépendait! ».

Par Eugénie Bataille.

L’article Beyoncé : Black is King! est apparu en premier sur AMINA.



Source link

Post a Comment

You don't have permission to register